FEFCO 0330 : boîte encastrable double cannelure

Boite encastrable 0330

3.1€ ttc


Présentation de la boîte FEFCO 0330

Cette boîte double cannelure est constituée de deux éléments télescopiques encastrables : un fond et un couvercle. Chaque élément de l’emballage s’assemble par simple pliage et sans colle. Une fois le fond et le couvercle emboîtés, les tranches du carton s’avèrent extrêmement robustes grâce à un empilement de 3 épaisseurs de cartons pour un total de 6 cannelures (soit +/- 13.5 mm d’épaisseur !).
Les côtés de vos cadres et tableaux sont ainsi très bien protégés durant le transport, même dans des conditions difficiles. Les faces avant et arrière disposent également d’une excellente protection grâce à la double cannelure.
Il est aussi possible d'utiliser cette boîte comme un emballage à hauteur variable, fond et couvercle pouvant s'emboîter de façon télescopique : la hauteur maximum correspondra alors à un peu moins de deux fois la hauteur initiale de votre boîte (la protection des tranches de l'emballage sera alors inférieure du fait du moindre nombre de couches de carton).

boite carton pour expédition tableau grand format

Tarifs dégressifs des emballages cartons 0330

Remise sur quantité calculée automatiquement dans le panier.
boite pour tableaux et cadres fefco 0330 ouverte

Emballage idéal pour les tableaux et autres produits plats et fragiles

Cet emballage en carton robuste est particulièrement efficace pour la protection et l'expédition de tableaux, cadres, panneaux et autres produits plats de moyens ou grands formats dont les tranches doivent être particulièrement bien protégées.

Le carton double cannelure EB de 4.5 mm d'épaisseur, très robuste, assure également une excellente protection des faces avant et arrière de la boîte, limitant très nettement les risques de perforation ou d'enfoncement de l'emballage et de détérioration de son contenu.

boites fefco 0330 sur mesure

Schéma de la boîte postale sur mesure FEFCO 0330

Ci-dessous le schéma de la boîte sur-mesure FEFCO 0330. Elle se compose de deux éléments livrés à plats : fond et couvercle. Vous recevez ces deux éléments pour chaque emballage commandé. Le carton est rainuré (pointillés) au niveau des plis.
Cliquez sur l’image pour l’agrandir.

• La lettre L : la largeur de la boîte.
• La lettre W : la profondeur de la boîte.
• La lettre D : la hauteur de la boîte.

Les lettres L+ et W+ indiquent les dimensions du couvercle (que vous n’avez pas à renseigner) : en effet, les dimensions intérieures du couvercle sont un peu plus grandes que celles du fond pour permettre aux deux de s’emboîter.

schéma de coupe de la boîte FEFCO 0330