Boîte postale double cannelure FEFCO 426

Boite postale 0426

2.24€ ttc


Boîte postale FEFCO 0426

La boîte postale FEFCO 0426 est une variante de la fameuse "boîte à pizza" qui se révèle très efficace pour l'emballage de cadres et de tableaux moyens et petits formats mais aussi pour de nombreux autres produits plus ou moins spécifiques.

Son succès tient notamment à la facilité avec laquelle ces boîtes se montent en quelques gestes et sans colle. Faciles à stocker (à plat), elles trouvent facilement leur place dans un atelier de préparation ou un entrepôt. Leur fermeture est aisée et limite la quantité d'adhésif nécessaire : nous vous recommandons d'utiliser des adhésifs de bonne qualité (finition kraft) qui, bien que plus onéreux de prime abord, se révèlent plus économiques à l'usage car ils facilitent et accélèrent le travail d'emballage tout en s'utilisant en plus petites quantités.


Tarifs dégressifs des emballages cartons 0426

Remise sur quantité calculée automatiquement dans le panier.
boites postales fefco 0426 sur mesure

Emballage sur-mesure pour produits plats ou longs

Nous fabriquons vos boîtes postales sur-mesure dans un carton double cannelure très résistant qui assure la protection de vos produits fragiles pendant le transport : livres, tableaux, encadrements, documents, ordinateurs portables, tablettes, smartphones, pièces détachées etc. : avec nos boîtes postales FEFCO et notre carton haute résistance, vos articles voyagent en toute sécurité.

Grâce à notre service de fabrication de boîtes hors normes non standards, vous pouvez également utiliser ces boîtes postales pour réaliser des emballages efficaces pour les produits longs et lourds : préférez alors la norme FEFCO 0429 qui prévoit un renfort sur les deux côtés de la boîte. Là encore, vous bénéficierez d'un gain de temps important lors de l'emballage de vos commandes, d'une meilleure résistance pendant le transport et d'un visuel rassurant pour vos clients.

boite postale pour tableau double cannelure

Schéma de la boîte postale sur mesure FEFCO 0426

L’emballage double cannelure FEFCO 0426 est livré à plat. Après montage, il dispose d’un renfort à l’avant de la boîte avec en tout 3 épaisseurs de carton, mais également deux épaisseurs de carton sur les côtés de la boîte et une épaisseur (double cannelure toujours) à l’arrière, en haut et en bas.

Le schéma ci-dessous représente la coupe à plat de l’emballage Fefco 0426.
Les pointillés correspondent au rainurage du carton à l’endroit des plis pour en faciliter le montage.
Cliquez sur l’image pour l’agrandir.

• La lettre L : la largeur de la boîte.
• La lettre W : la profondeur de la boîte.
• La lettre D : la hauteur de la boîte.

schéma de coupe de la boîte FEFCO 0426